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Pancakes à la banane en seulement 4 ingrédients !

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Recettes protéinées

Pancakes à la banane en seulement 4 ingrédients !

Pancakes à la banane en seulement 4 ingrédients !

1,2,3,4…. et c’est prêt ! Pour un petit-déjeuner sucré, un brunch, un encas ou après votre séance de sport, ces délicieux pancakes sauront ravir vos papilles sans faire exploser votre compteur calorique. Grâce à notre recette yummiesque, vous pourrez vous préparer entre 4 et 6 pancakes en moins de 10 minutes montre en main !
Calories 207 kcal

Ingredients
  

  • 1 Banane
  • 2 Oeufs entiers
  • 75 g De flocons d'avoines bio / poudre d'avoine
  • 2 Sachets de Stevia (optionnel)
  • Topping : Fruits frais (fruits rouges, bananes, mangue…), noix de coco râpée, pépites de chocolat, baies de goji, sirop d’érable, miel, sirop d’agave, beurre de cacahuète / d’amande, pâte à tartiner protéinée...)
  • 1/2 càs De levure pour des pancakes plus nuageux (optionnel)

Instructions
 

  • Dans une poêle préchauffée à feu moyen, ajoutez un filet d’huile d’olive ou de spray 0 calories
  • Dans un mixeur, déposez la banane, la levure ainsi que les flocons d’avoines
    Ajoutez ensuite la stévia (optionnel)
  • Déposez dans la poêle la pâte en petits cercles
    Laissez cuire jusqu’à que le pancake ait une couleur dorée
  • Ajoutez le topping de votre choix et régalez vous 😉

Notes

Valeurs nutritives pour 1 portion (sans topping) : 207 calories, 25g de glucides, 7g de lipides, 11g de protéines

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